Recrutement d’un.e responsable pour la gestion administrative (1/2 temps)

Association naturaliste pionnière en Belgique, Ardenne & Gaume a pour mission de sauvegarder et de promouvoir le patrimoine naturel, historique et paysager, notamment par la création et la gestion d’espaces naturels en Wallonie.

Responsabilités :

  • Secrétariat interne de l’organisation : prioritairement mise en ordre et gestion administrative, interaction avec la comptable, le secrétariat social, le suivi des subsides, organisation et rapports de réunions, etc.
  • aide administrative au montage de projets de financements ;
  • aide administrative en soutien des actions et projets prioritaires.

Votre profil :

  • Vous avez une formation professionnelle en secrétariat ou expérience équivalente ou capacité méthodologique et plaisir au travail administratif.
  • Vous êtes intéressé.e ou impliqué.e par la nature et l’objet social d’Ardenne & Gaume.
  • Vous avez une bonne expérience du contexte associatif et de sa gestion administrative ainsi qu’en ressources humaines.
  • Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, dynamique, de confiance, créatif, autonome, souple, bienveillant.e et capable de gérer le stress dans un timing souvent serré.
  • Vous êtes dynamique, autonome et vous avez le sens de l’organisation.
  • Vous avez un esprit analytique et synthétique.
  • Vous avez une excellente maitrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit et bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Excel, Powerpoint, publipostage…).
  • Vous êtes à l’aise avec les outils du web.
  • Un passeport APE sera considéré comme un atout.

Nous vous offrons :

  • Un CDI au-delà de six mois d’essai ;
  • un travail à 1/2 ETP ;
  • une rémunération selon la grille barémique CP 329.02 échelon 4.1 ;
  • une expérience antérieure démontrée et correspondant au job peut être valorisée ;
  • un travail qui a du sens pour les enjeux actuels liés à biodiversité et au climat ;
  • engagement immédiat ;
  • une partie du travail peut être réalisé en télétravail ;
  • le bureau est situé dans le quartier universitaire de Namur à 12 minutes à pied de la gare.

Intéressé.e ? Envoyer lettre de motivation et CV par mail en mentionnant dans l’objet la référence « Gestion administrative » à job@ardenne-et-gaume.be au plus tard pour le lundi 2 août à 12h00.