Tour de Wallonie : le 13 octobre à Bohan

Le tour de Wallonie avec Ardenne & Gaume fera une dernière étape ce samedi 13 octobre à Bohan. Jean-Pierre Raquez, conservateur de la réserve naturelle de Bohan-Membre, nous fera découvrir cette superbe réserve forestière le long de la Semois !

Le matin, au départ du village de Bohan, nous découvrirons les rochers tabulaires de la crête de la colline entourée par la boucle de la Semois. L’après-midi, nous remonterons le cours du ruisseau du Sautou.

Rendez-vous à 10h30 devant l’église de Bohan – attention, le point de rendez-vous initial annoncé a été modifié !

Fin des visites entre 16 et 17 heures. N’oubliez pas votre pique-nique. De bonnes chaussures sont nécessaires; certains passages peuvent être un peu sportifs mais nous avancerons au pas lent et solidaire du naturaliste.

Cette activité s’adresse plus particulièrement aux membres d’Ardenne & Gaume et à ceux qui envisagent de rejoindre bientôt notre asbl. Nous pourrons rencontrer les amis qui travaillent pour notre asbl, des conservateurs de nos réserves et beaucoup d’autres membres. Les conservateurs des réserves des CNB et de la LRBPO sont cordialement invités.

Par |2018-10-09T15:00:06+00:00 8 octobre 2018|Mots-clés : , , , |

Pin It on Pinterest

Share This